jeu Security guard service

21

oct

2010

Jean-Philippe Magnen reçoit ses lettres de mission au sein de Nantes et Nantes Métropole.

Délégué à l’économie sociale et solidaire Jean-Philippe Magnen a reçu la semaine dernière de la part de Jean-Marc Ayrault ses lettres de mission au sein de Nantes et de Nantes Métropole. Ces lettres de mission sont une feuille de route des orientations politiques portées par la majorité socialiste et écologiste des deux assemblées.

Le plan triennal 2009-2011 est le document cadre de référence pour mettre en œuvre la politique d’économie sociale et solidaire sur le territoire de Nantes Métropole. De l’appel à projets au pôle de co-développement des acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire, porté par les Ecossolies, en passant par un soutien réaffirmé au mouvement des Sociétés Coopératives de Production (SCOP) pour la reprise et la transmission d’entreprise, les actions phares ne manqueront pas pour rendre visibles et lisibles la création et la diversité des richesses produites par les acteurs de l’économie sociale et solidaire.

 

« La crise actuelle du capitalisme constitue une « opportunité » historique pour affirmer, faire connaître et reconnaître l’Economie Sociale et Solidaire, une économie offensive mais ouverte, qui travaille à son propre développement, interroge et améliore ses pratiques, et œuvre aussi à une transformation sociale, écologique et démocratique de l’économie globale, en alliance avec d’autres acteurs de la société » rappelle Jean Philippe MAGNEN

 

Pour plus de détails, vous trouverez des copies des deux lettres ci-dessous.

écrire commentaire

0 Commentaires

  • loading