mer. วิเคราะห์บอลวันนี้

30

mai

2012

Dimanche 3 juin c'est la Fête du Vélo !

La manifestation aura lieu sur les bords de Loire avec un parcours semi-sécurisé de Nantes à Mauves-sur-Loire, La Chapelle-Basse-Mer et deux pôles animations à Thouaré/Loire et Basse-Goulaine.

 

Organisée par l'association nantaise Place au Vélo, avec le soutien de Nantes Métropole et des équipes municipales des communes traversées, cet événement est l'occasion pour Place au Vélo et ses partenaires de faire la promotion de la pratique régulière du vélo et des aménagements cyclables.

 

De Nantes à Mauves-sur-Loire, en passant par Sainte-Luce-sur-Loire, Thouaré-sur-Loire, La Chapelle-Basse-mer, Saint-Julien-de-Concelles, Basse-Goulaine et Saint-Sébastien-sur Loire, le parcours permettra aux cyclistes de longer la Loire par ses deux rives et la route de la Divatte sera pour un jour entièrement réservée aux cyclistes.

 

Au total, 40 kms de découverte pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine à vélo, en famille ou entre amis.

 

Tous les ans, les élus Europe Écologie - Les Verts, de Nantes font la promotion de cette manifestation. Elle permet une sensibilisation et la découverte de sites de l'agglomération.

 

Renseignements sur le nouveau site de l'association Place au Vélo : www.placeauvelo-nantes.fr

écrire commentaire

Commentaires: 0

  • loading
Newsletter