mer. https://ruleta77gibraltar.com/como-jugar : Compare Online Casinos.

14

mai

2014

Catherine Choquet, adjointe du quartier Centre-ville, nouvelle Présidente de NGE

Nantes Gestion Equipement est une société d'économie mixte qui compte 170 salariés et accueille chaque année plus de 3 millions d’usagers au sein de ses différentes structures : stationnement, loisirs, tourisme et locations de salles.

 

Pour l'adjointe du centre-ville, ce seront autant de secteurs d'activité pour agir concrètement dans la transformation écologique de l'économie et de l'aménagement du territoire. Il s'agira de poursuivre la politique de maîtrise de l'offre de stationnement, en privilégiant les visiteurs et les résidents du centre-ville. En effet, NGE est un acteur majeur de la politique stationnement de l'agglomération, en surface ou en ouvrages, pour les voitures et les vélos. Elle gère l'accès aux aires piétonnes. Elle assure la location et l'entretien des vélos pliables accessibles aux abonnés de la TAN. C'est aussi la gestionnaire de la salle de la Trocardière et de la patinoire à Rezé, du camping et du centre de loisirs du Petit Port.

 

Catherine Choquet, sera secondée dans cette mission par Julie Laernoes qui a été élue vice-présidente de la NGE, déléguée à l'énergie. Actuellement, NGE est l’un des principaux acteurs opérationnels du plan climat de la métropole nantaise en tant qu'investisseur et exploitant de 13 centrales photovoltaïques.

 

 

écrire commentaire

Commentaires: 0

  • loading
albright dental care