mar. Mental Health Books

09

sept.

2014

Ghislaine Rodriguez prône une réflexion métropolitaine

Nantes mène une politique Petite enfance volontariste, fruit d'un partenariat avec le conseil général, la CAF et l'ensemble des acteurs et professionnels de la petite enfance . 4 00 places supplémentaires seront créées. Ghislaine Rodriguez, adjointe écologiste à la Petite enfance, est satisfaite : son secteur est l’une des priorités du mandat.

 

" Avec près de 11 000 enfants de 0 à 3 ans à Nantes, il y a nécessité de trouver des solutions innovantes, diversifiées et au plus près des besoins des familles : initiatives citoyennes de gardes organisées entre habitants d'un même quartier, accompagnement et soutien aux assistantes maternelles, mobilisation des acteurs économiques, développement d'une offre territorialisée inter-communale en fonction des besoins et de la caractéristique des territoires...

 

Au-delà, notre préoccupation de la qualité d'accueil s'inscrit dans une perspective plus large du "bien grandir à Nantes". C'est pourquoi, nous développerons des actions en direction de l'ensemble des petits nantais et de leurs parents dans la perspective non seulement de garantir un environnement propice au bien grandir mais également de faciliter la ville, la vie des familles".

écrire commentaire

Commentaires : 0

  • loading